Eyjafjallajökull - Fallait-il fermer l'espace aérien ?
Vous êtes ici : Accueil > La leçon spirituelle de l'éruption du volcan Eyjaföll
[Bas]

La leçon spirituelle de l'éruption du volcan Eyjaföll

1-Pourquoi nous voyons arriver de plus en plus de désastres depuis les dernières années ? Depuis le début de l’année 2010, nous avons vu le tremblement de terre en Haiti, tremblement de terre au Chili, les tempêtes de neige aux USA , la tempête Xinthia en France, le dernier tremblement de terre en Chine et depuis une semaine , l’éruption du volcan Eyjafjöll situé à 1600 m d’altitude qui a projeté un énorme panache de fumée noire et de particules jusqu’à 11 km d’altitude. Cet énorme nuage de cendres qui se déplace cloue au sol une grande partie des avions dans le nord de l’Europe et cause la fermeture de plus de 100 aéroports en Europe du nord.

Le panache de fumée qui s'échappe du volcan représente un danger pour les avions en réduisant considérablement leur visibilité mais surtout en endommageant leurs réacteurs. En effet, contrairement aux cendres qui résultent de la combustion de la biomasse (feux de forêt...), les cendres volcaniques sont composées de minuscules particules de roches déchiquetées. Ainsi, le nuage d'altitude est composé à 58 % de silice (SiO2) ou quartz, un minéral très dur, capable de rayer une vitre.

Une fois aspirées par les turbines d'un avion, ces particules abrasives peuvent facilement causer une panne moteur. Or, le radar météorologique d'un avion n'est pas capable de repérer ces dangereuses cendres volcaniques.

Plus de 20, 000 vols réguliers ont été suspendus et entrainé des pertes de plus de 200 millions de dollars pour les compagnies aériennes. Des centaines de milliers de passagers estimés à environ à plus de 200,000 ont été bloqués dans 313 aéroports du monde causant ainsi un chaos indescriptible pour les gouvernements européens et les passagers inquiets et au bout de la crise des nerfs qui sont laissés à eux-mêmes pour se débrouiller et trouver une place pour dormir et ainsi les moyens financiers pour manger ou autres.

2-Cette catastrophe impliquant les éléments Feu et Air de la terre ne se produit pas par hasard et est la conséquence de l’état de conscience de l’humanité.

Chaque chose est réellement créée à partir de la conscience du Créateur et par conséquent chaque chose est de la conscience. Aussi même notre planète physique est faite à partir de la conscience de Dieu càd de l’Énergie Divine, et par conséquent elle peut être profondément affectée par la conscience des êtres humains. Il y a un lien étroit entre nos pensées, nos émotions et nos actions physiques et la planète terre.

Les scientifiques peuvent nier pour ne pas reconnaître cette vérité que notre planète terre a été faite à partir des énergies de la Mère Divine. C’est pourquoi elle a été appelée par plusieurs civilisations la Terre mère. Plusieurs scientifiques ne daignent pas reconnaître que tout est effectivement conscience même s’ils observent qu’au plus profond niveau de la matière elle-même, la conscience d’un être humain peut influencer la formation des particules subatomiques. Et donc si la conscience d’un être humain peut influencer le plus profond niveau de la matière elle-même, cela ne montre t-il pas que la matière est effectivement de la conscience ou de l’énergie condensée ?

3-Par conséquent , lorsque la conscience de l’humanité est polluée par des pensées négatives de jugement, d’attaque et de défense suivies des émotions négatives de colère, de haine et de ressentiment et des actions destructives, alors l’accumulation de ce poison qu’est la colère atteint un seuil critique , cela se manifeste sous la forme des éruptions volcaniques.

Aussi la cause spirituelle des éruptions des volcans est effectivement la colère et la haine accumulée dans la conscience collective de l’humanité terrestre comme celui du Volcan islandais ainsi que beaucoup d’autres volcans dans le passé (Etna, Vésuve, Krakatoa, Pinatubo, etc…). Cette colère lorsque gardée sous pression à l’intérieur du psychisme humain crée le désir d’attaquer les autres de façon cinglante. Et quand la Terre Mère reproduit le désir humain colérique d’attaquer, alors elle crache du plus profond de ses entrailles la lave en fusion dans la croûte terrestre.

Et comme l’humanité est arrivée à la fin du cycle des Poissons et qu’elle entre dans le cycle du Verseau, l’éruption du volcan Eyjaföll dans l’anneau de feu nous donne un message clair que nous n’avons pas fini d’apprendre la leçon spirituelle du cycle des Poissons à savoir : ‘ Ne faites pas aux autres ce que vous ne voulez pas qu’ils vous fassent.’ Cela signifie :’ Ne faites pas à la TERRE MÈRE ce que vous ne voulez pas qu’ ELLE vous fasse ‘

Et qu’est ce que l’humanité fait à la Terre Mère, elle pollue les mers les fleuves , les cours d’eau , la terre ainsi que l’air et elle détruit la couche d’ozone. Cela n’est pas un hasard avec l’éruption du volcan islandais qui donne un sérieux avertissement à l’humanité ou plus précisément à l’aviation civile, commerciale où aucun aéronef ne puisse voler pendant quelques jours à cause de l’étendue de poussières noires et de particules.

Les êtres humains ont oublié le fameux rapport Global 2000 parrainé par l’administration Carter avec la coopération de 44 nations, avec des recherches et assemblé par 19 agences fédérales différentes. Ce rapport admet finalement dans son volume un que le problème de la couche d’ozone est causé actuellement par les avions à réaction et non ce que nous sommes habitués à croire les fluorocarbones, les cannettes de spray, les fuites du fréon dans les réfrigérateurs et les PCB. Un Boing 747 qui décolle emmène avec lui 100,000 lbs de kérosène et lorsqu’il vole de continent en continent pendant plus de 8 heures à une altitude de plus de 35 000 pieds, alors ses réacteurs émettent des gaz d’échappement polluant de plus de 5000 degrés Farenheit détruisant insidieusement la couche d’ozone.

Le fait que les avions en Europe ne puissent pas voler pendant plusieurs jours donne un certain répit à la couche d’ozone.

Il est donc de première importance que l’humanité prenne conscience que notre façon de vivre avec notre technologie basée sur l’énergie –force crée un tort considérable à notre planète et que nous sommes presque déjà à la 25 ième heure.

Seul un changement de conscience planétaire peut alléger ou limiter certaines catastrophes ou autres.

En conclusion , l’éruption du volcan islandais nous donne le choix pour apprendre nos leçons de vie à savoir :

Et si les volcans situés sur l’anneau de feu se mettent à cracher l’un après l’autre comme le Eyjaföll, que ferons-nous, que fera notre humanité ???

Nous devons nous rappeler sans cesse que nous devons tous et toutes notre habitat, notre maison, nos modes de vie … à la Terre Mère car Elle mérite notre respect et notre amour.

Avec Amour et Gratitude pour notre Terre Mère

Note : L'intégralité de cet article (avec photographies et documents vidéos) peut être retrouvé sur Le blog de Soleil Levant et de Bien-Aimée.

Dernière mise à jour le 08/05/2011 par Groupe.

Acteurs

  • Aucun acteur trouvé

Glossaire

  • Aucun mot trouvé